PHARMACIE JEAN-COUTU QUOC HUY HOANG
Information générale
Coordonnées
6624, avenue Somerled
Montréal (Québec) H4V 1T2
Les services sont offerts en français, en anglais, en italien et en vietnamien.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 487-6530
Télécopieur
- Laboratoire : 514 487-6608
- Administration : 514 481-6964
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Quelques services offerts
- Appareil de mesure de pression artérielle - Libre service
- BICILLIN L-A (Pénicilline G Benzathine)
- Canne (location)
- Contraception
- Demande de renouvellement en ligne
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Équipement spécialisé
- Fauteuil roulant (location)
- Injection de médicaments
- Mardi matin seulement
- Livraison
- Marchette/déambulateur (location)
- Monitoring ambulatoire de la pression artérielle (MAPA)
- Naloxone disponible en tout temps
- Photo passeport / carte d'assurance maladie
- Préparation de dosette / pilulier
- PrEP - Prophylaxie préexposition
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Récupération de médicaments périmés
- Service de télécopie
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Station Villa-Marie, autobus 63, 102, 104, 138 ou 420
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour une consultation avec l'infirmière.
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.