CENTRE DE CHIRURGIE ESTHÉTIQUE SHERBROOKE
Coordonnées
1000, boulevard Lionel-Groulx, bureau 101
Sherbrooke (Québec) J1L 0H5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont variables selon la disponibilité du médecin.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont ouvertes à TOUS.
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont variables selon la disponibilité du médecin.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont ouvertes à TOUS.
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont variables selon la disponibilité du médecin.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont ouvertes à TOUS.
19 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont variables selon la disponibilité du médecin.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont ouvertes à TOUS.
20 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont variables selon la disponibilité du médecin.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont ouvertes à TOUS.
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont variables selon la disponibilité du médecin.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont ouvertes à TOUS.
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont variables selon la disponibilité du médecin.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont ouvertes à TOUS.
Quelques services offerts
- Chirurgie mineure (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous seulement
- Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi
- Suivi / surveillance clinique
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 1 marche
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — $
Coût pour services : Oui — $ (Tous les services et consultations, sauf si patient provenant du CHUS)
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.