PHARMACIE UNIPRIX JULIE BIBEAU ET KEVIN LÉTOURNEAU (MAGOG)
Information générale
Coordonnées
904, rue Principale Ouest
Magog (Québec) J1X 2B6
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Quelques services offerts
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
- Contraception
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
- Lavage d'oreilles
- Communiquer avec la pharmacie pour prendre rendez-vous avec l'infirmière
- Livraison
- 10h, 14h et 18h sur semaine, 11h et 15h le samedi et les jours fériés et 15h le dimanche
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- Naloxone disponible en tout temps
- PPE - Maladie de Lyme
- Produits pour stomies
- Produits en magasin
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Salle d'allaitement
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Test
- Tire-lait (location) (des frais sont exigés)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- $ voyage, saisonnière et autres
Renseignements importants
---------------------------------------------
SERVICES SPÉCIFIQUES
- Consultation avec infirmière et suivi perinatalité : communiquer avec la pharmacie pour connaître les horaires de l'infirmière. Aussi vaccination si besoin.
- Nous offrons également un service de renouvellement automatique. Pour en savoir davantage sur ce service, communiquez avec nous.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.