Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CENTRE PÉRINATAL LE BERCEAU

Information générale

Coordonnées

733, rue Laurier
Beloeil (Québec)  J3G 4J7

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

13 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

14 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

15 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

16 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

17 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

18 mai 2025

Fermé

19 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Comptoir de vêtements (friperie) / Comptoir vestimentaire
  • Cours prénataux
  • Défense des droits
  • Économie sociale
  • Prêt / location de matériel / équipement
  • Salle d'allaitement
  • Siège d'auto pour bébé
  • Soins à domicile
  • Soutien à domicile
  • Soutien / Aide matérielle
    • Prêt de livres et de vidéos
  • Tire-lait (location)

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — rampe

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 12 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Oui — Certaines activités $

Animal accepté : Non

Autres : Espace café

Mission

Contribuer à l'épanouissement des futurs et nouveaux parents et de leur bébé tout en valorisant le rôle parental et en favorisant le lien d'attachement.

Objectif

Le berceau vise à soutenir et accompagner les parents par le biais d'activités telles que : Activités parents-bébés; Groupe de soutien; Relevailles à domicile; Ateliers informatifs; Cours prénataux; Vente et location de produits pour bébés et nouveaux parents.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.