CENTRE YOLANDE-DUVAL - SOUPE POPULAIRE DE HULL
Coordonnées
297, boulevard des Allumettières
Gatineau (Québec) J8X 2S7
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
11 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Durant la Pandémie, le repas du dîner est offert de 11h30 à 13h30 et le repas du souper offert de 15h15 à 16h15.
---------------------------------------------------------------------------------
Les heures administrative sont du lundi au vendredi de 9H à 17H.
Heures d'ouverture |
11 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Durant la Pandémie, le repas du dîner est offert de 11h30 à 13h30 et le repas du souper offert de 15h15 à 16h15.
---------------------------------------------------------------------------------
Les heures administrative sont du lundi au vendredi de 9H à 17H.
Heures d'ouverture |
11 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Durant la Pandémie, le repas du dîner est offert de 11h30 à 13h30 et le repas du souper offert de 15h15 à 16h15.
---------------------------------------------------------------------------------
Les heures administrative sont du lundi au vendredi de 9H à 17H.
19 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Durant la Pandémie, le repas du dîner est offert de 11h30 à 13h30 et le repas du souper offert de 15h15 à 16h15.
---------------------------------------------------------------------------------
Les heures administrative sont du lundi au vendredi de 9H à 17H.
20 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Durant la Pandémie, le repas du dîner est offert de 11h30 à 13h30 et le repas du souper offert de 15h15 à 16h15.
---------------------------------------------------------------------------------
Les heures administrative sont du lundi au vendredi de 9H à 17H.
Heures d'ouverture |
11 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Durant la Pandémie, le repas du dîner est offert de 11h30 à 13h30 et le repas du souper offert de 15h15 à 16h15.
---------------------------------------------------------------------------------
Les heures administrative sont du lundi au vendredi de 9H à 17H.
Heures d'ouverture |
11 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Durant la Pandémie, le repas du dîner est offert de 11h30 à 13h30 et le repas du souper offert de 15h15 à 16h15.
---------------------------------------------------------------------------------
Les heures administrative sont du lundi au vendredi de 9H à 17H.
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches problème de bail / recherche de logement
- Femmes fragilisées et 55 ans et plus.
- Activités d'insertion / intégration sociale
- Aide alimentaire / Repas-collations dans les écoles / Banque alimentaire
- Aide juridique
- Service mis en veille pour cause de Pandémie.
- Naloxone disponible en tout temps
- Soupe populaire
- Soutien communautaire
- Travaux communautaires
Services spécifiques
Services de dîner à l'intérieur de 11h30 à 13h30 /7 jour semaine.
Il n'y a pas de service de souper
Nous offrons service de Fiducie- dentisterie - service d'aide juridique
Renseignements importants
- Il n'y a pas d'accès à l'intérieur des locaux.
- Les repas sont offert sous forme de « take-out ».
- Le repas du dîner est offert de 11h30 à 14h30 et le repas du souper offert de 15h30 à 16h30.
- Le service d'aide juridique est mis en veille pour cause de Pandémie.
----------------------------------------------------------------
Service offert:
- Service de fiducie volontaire.
- Il y a des appartement sur les étages de la Soupe populaire
- Hébergement supplémentaire également offert à l'aréna.
- Clinique dentaire communautaire offert en collaboration avec la Soupe populaire. Les gens doivent s'inscrire avant d'obtenir un rendez-vous.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 4 marches.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Sur la rue Saint-Rédempteur.
Coût pour services : Oui — Participation volontaire.
Animal accepté : Non
Autres : Nous offrons des références aux gens fréquentant la Soupe populaire de Hull.
Mission
Sa mission est d'accueillir toute personne vivant une situation de précarité financière, sociale ou personnelle en lui offrant le soutien et les outils nécessaires pour améliorer sa qualité de vie.
Objectif
Contribuer au mieux être de la communauté et faire la différence. Offrir des services de référence auprès de nos organismes partenaires, avoir de l'écoute active, des repas, des stages en milieu de travail, accès aux journaux locaux et au téléphone, etc.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.