PROCREA FERTILITÉ
Information générale
Coordonnées
5600, boulevard des Galeries, bureau 401
Québec (Québec) G2K 2H6
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
18 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Quelques services offerts
- Échographie (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Fertilité (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi
- AVEC rendez-vous : AVEC référence
- Suivi / surveillance clinique (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Oui
Stationnement payant : Oui — Gratuit à l'extérieur
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — Pour les services non couverts par la RAMQ
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.