CENTRE COMMUNAUTAIRE PETITE-CÔTE
Coordonnées
5675, rue Lafond
Montréal (Québec) H1X 2X6
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 22 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires du dimanche sont variables.
- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 22 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires du dimanche sont variables.
- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 22 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires du dimanche sont variables.
- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 22 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires du dimanche sont variables.
- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 22 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires du dimanche sont variables.
- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires du dimanche sont variables.
- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires du dimanche sont variables.
- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Quelques services offerts
- Activités communautaires
- Activités jeunesse
- Aide à la recherche d'emploi
- Ateliers culinaires
- Hébergement
- Loisir
- Prévention et promotion de la santé / saines habitudes de vie
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 16 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Saint-Michel, autobus 67
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour certaines activités.
Animal accepté : Non
Mission
Le Centre communautaire Petite-Côte est un centre communautaire dont la mission est d'améliorer la qualité de vie individuelle, familiale, économique et sociale des résidents et résidentes de Rosemont en créant un milieu de vie favorisant la participation citoyenne et l'entraide.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.