GAMBLERS ANONYMES
Téléphone
Principal
- Montréal : 514 484-6666
- Mauricie : 819 379-7015
- Québec : 418 667-3131
- Shawinigan : 819 539-5746
- Chicoutimi : 418 693-5978
- Ottawa-Hull : 613 567-3271
- Saguenay/Lac-St-Jean : 418 690-5513
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 866 484-6664
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Quelques services offerts
- Écoute, aide et soutien téléphonique
Renseignements importants
HORAIRE :
Pour des informations concernant les réunions (meetings de groupe) vous pouvez nous contacter par téléphone, par courriel à info@gaquebec.org et aller sur notre site web: www.gaquebec.org
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.