RÉSIDENCE MADELEINE-CARMEL
Information générale
Coordonnées
4251, rue Hochelaga
Montréal (Québec) H1V 1C1
Les services sont offerts en français.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 30 à 16 h 30.
- Téléphoner à la ressource avant de se déplacer.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Accompagnement - Activités sociales
- Accompagnement - Recherche de services
- Activités / rencontres de groupe
- Aide à la planification du budget et à la consommation
- Aide à la recherche d'emploi
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- Hébergement
- Hébergement - court terme (courte durée) / transitoire
- Réinsertion sociale
Services spécifiques
Réinsertion sociale
Renseignements importants
Centre résidentiel communautaire
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Oui — Veuillez vous adresser à un agent de libération conditionnelle du SCC.
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Pie-IX
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Objectif
Encadrer et soutenir le contrevenant adulte dans sa démarche de réhabilitation et de réinsertion sociale avec une gamme de services adaptés, offerts en hébergement par une équipe de professionnels, ainsi que par des ressources et des programmes au sein de la communauté afin de favoriser une meilleure qualité de vie individuelle et collective.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.