Répertoire des ressources en santé et services sociaux

PHARMACIE PROXIM MARC-ANDRE LAPIERRE ET MYRIAM LAPIERRE

Information générale

Coordonnées

310, chemin Principal
Les Îles-de-la-Madeleine (Québec)  G4T 1C9

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Télécopieur

Horaire

04 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

DANS LE CONTEXTE DE PANDÉMIE DE LA COVID-19, L’HORAIRE POURRAIT ÊTRE SUJET À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS. VEUILLEZ VÉRIFIER AUPRÈS DE LA RESSOURCE AVANT DE VOUS DÉPLACER.

05 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 18 h

Précisions sur l'horaire

DANS LE CONTEXTE DE PANDÉMIE DE LA COVID-19, L’HORAIRE POURRAIT ÊTRE SUJET À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS. VEUILLEZ VÉRIFIER AUPRÈS DE LA RESSOURCE AVANT DE VOUS DÉPLACER.

06 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 18 h

Précisions sur l'horaire

DANS LE CONTEXTE DE PANDÉMIE DE LA COVID-19, L’HORAIRE POURRAIT ÊTRE SUJET À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS. VEUILLEZ VÉRIFIER AUPRÈS DE LA RESSOURCE AVANT DE VOUS DÉPLACER.

07 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 21 h

Précisions sur l'horaire

DANS LE CONTEXTE DE PANDÉMIE DE LA COVID-19, L’HORAIRE POURRAIT ÊTRE SUJET À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS. VEUILLEZ VÉRIFIER AUPRÈS DE LA RESSOURCE AVANT DE VOUS DÉPLACER.

08 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 21 h

Précisions sur l'horaire

DANS LE CONTEXTE DE PANDÉMIE DE LA COVID-19, L’HORAIRE POURRAIT ÊTRE SUJET À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS. VEUILLEZ VÉRIFIER AUPRÈS DE LA RESSOURCE AVANT DE VOUS DÉPLACER.

09 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 18 h

Précisions sur l'horaire

DANS LE CONTEXTE DE PANDÉMIE DE LA COVID-19, L’HORAIRE POURRAIT ÊTRE SUJET À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS. VEUILLEZ VÉRIFIER AUPRÈS DE LA RESSOURCE AVANT DE VOUS DÉPLACER.

10 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

DANS LE CONTEXTE DE PANDÉMIE DE LA COVID-19, L’HORAIRE POURRAIT ÊTRE SUJET À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS. VEUILLEZ VÉRIFIER AUPRÈS DE LA RESSOURCE AVANT DE VOUS DÉPLACER.

Quelques services offerts

  • Béquilles (location)
  • Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
  • Canne (location)
  • Canne (vente) (des frais sont exigés)
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Diabète – Consultation pour le suivi
  • Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
  • Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
  • Livraison
    • Gratuit
  • Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
  • Naloxone disponible en tout temps
  • Produits pour stomies
  • Service de prise de tension artérielle
    • Suivi par une infirmière
  • Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
    • Suivi diabète par une infirmière

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — PORTES AUTOMATIQUES

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 3 marches approximativement

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Oui — $

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.