PHARMACIE PROXIM MARC-ANDRE LAPIERRE ET MYRIAM LAPIERRE
Information générale
Coordonnées
310, chemin Principal
Les Îles-de-la-Madeleine (Québec) G4T 1C9
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 986-3133
Télécopieur
- Numéro général : 418 986-3134
- Laboratoire : 418 986-1148
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
DANS LE CONTEXTE DE PANDÉMIE DE LA COVID-19, L’HORAIRE POURRAIT ÊTRE SUJET À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS. VEUILLEZ VÉRIFIER AUPRÈS DE LA RESSOURCE AVANT DE VOUS DÉPLACER.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 18 h |
Précisions sur l'horaire
DANS LE CONTEXTE DE PANDÉMIE DE LA COVID-19, L’HORAIRE POURRAIT ÊTRE SUJET À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS. VEUILLEZ VÉRIFIER AUPRÈS DE LA RESSOURCE AVANT DE VOUS DÉPLACER.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 18 h |
Précisions sur l'horaire
DANS LE CONTEXTE DE PANDÉMIE DE LA COVID-19, L’HORAIRE POURRAIT ÊTRE SUJET À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS. VEUILLEZ VÉRIFIER AUPRÈS DE LA RESSOURCE AVANT DE VOUS DÉPLACER.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 21 h |
Précisions sur l'horaire
DANS LE CONTEXTE DE PANDÉMIE DE LA COVID-19, L’HORAIRE POURRAIT ÊTRE SUJET À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS. VEUILLEZ VÉRIFIER AUPRÈS DE LA RESSOURCE AVANT DE VOUS DÉPLACER.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 21 h |
Précisions sur l'horaire
DANS LE CONTEXTE DE PANDÉMIE DE LA COVID-19, L’HORAIRE POURRAIT ÊTRE SUJET À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS. VEUILLEZ VÉRIFIER AUPRÈS DE LA RESSOURCE AVANT DE VOUS DÉPLACER.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 18 h |
Précisions sur l'horaire
DANS LE CONTEXTE DE PANDÉMIE DE LA COVID-19, L’HORAIRE POURRAIT ÊTRE SUJET À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS. VEUILLEZ VÉRIFIER AUPRÈS DE LA RESSOURCE AVANT DE VOUS DÉPLACER.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
DANS LE CONTEXTE DE PANDÉMIE DE LA COVID-19, L’HORAIRE POURRAIT ÊTRE SUJET À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS. VEUILLEZ VÉRIFIER AUPRÈS DE LA RESSOURCE AVANT DE VOUS DÉPLACER.
Quelques services offerts
- Béquilles (location)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (location)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
- Livraison
- Gratuit
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- Naloxone disponible en tout temps
- Produits pour stomies
- Service de prise de tension artérielle
- Suivi par une infirmière
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Suivi diabète par une infirmière
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — PORTES AUTOMATIQUES
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 3 marches approximativement
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — $
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.