PHARMACIE UNIPRIX SANTÉ LINDA FRAYNE
Information générale
Coordonnées
5858, chemin de la Côte-des-Neiges, bureau 400
Montréal (Québec) H3S 1Z1
Les services sont offerts en français, en anglais, en espagnol, en hindi, en italien, en mandarin, en roumain, en russe et en vietnamien.
Téléphone
Principal
- 24/24 sur appel : 514 342-8696
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 866 642-8696
Télécopieur
- Numéro général : 514 342-4996
Horaire
Heures pour Pharmacologie (pour tous) |
En tout temps- Garde sur appel 7/7 |
Heures pour Pharmacologie (pour tous) |
En tout temps- Garde sur appel 7/7 |
Heures d'ouverture |
9 h 30 à 17 h 30 |
Heures pour Pharmacologie (pour tous) |
En tout temps- Garde sur appel 7/7 |
Heures d'ouverture |
9 h 30 à 17 h 30 |
Heures pour Pharmacologie (pour tous) |
En tout temps- Garde sur appel 7/7 |
Heures d'ouverture |
9 h 30 à 17 h 30 |
Heures pour Pharmacologie (pour tous) |
En tout temps- Garde sur appel 7/7 |
Heures d'ouverture |
9 h 30 à 17 h 30 |
Heures pour Pharmacologie (pour tous) |
En tout temps- Garde sur appel 7/7 |
Heures d'ouverture |
9 h 30 à 17 h 30 |
Heures pour Pharmacologie (pour tous) |
En tout temps- Garde sur appel 7/7 |
Quelques services offerts
- Changement et/ou suivi de pansement
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
- Livraison
- PPE - Maladie de Lyme
- Préparation d’antibiotiques intraveineux (ATB IV)
- à domicile par perfuseur élastomérique (IntermateTM, EclipseTM), pompe ou seringue
- Prêt / location de matériel / équipement
- Pompe d'infusion
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Côte-des-Neiges, autobus 165
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.