CAMU - DIVISION SPÉCIALISTES (GREENFIELD PARK)
Information générale
Coordonnées
3200, boulevard Taschereau
Longueuil (Québec) J4V 2H3
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 466-0074
- Numéro général : 450 466-8471, poste 3
Plaintes
- Numéro général : 450 466-8471, poste 3
Horaire
18 mai 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
* Les horaires peuvent varier, téléphoner avant tout déplacement.
19 mai 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
* Les horaires peuvent varier, téléphoner avant tout déplacement.
20 mai 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
* Les horaires peuvent varier, téléphoner avant tout déplacement.
Fête des Patriotes
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
* Les horaires peuvent varier, téléphoner avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
* Les horaires peuvent varier, téléphoner avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
* Les horaires peuvent varier, téléphoner avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
* Les horaires peuvent varier, téléphoner avant tout déplacement.
Quelques services offerts
- Chirurgie mineure
- Électrocardiogramme (ECG)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- Santé voyage avec rendez-vous
Renseignements importants
* La prise d'appels se fait de 8 h 00 à 15 h 00.
* Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite à la clinique seulement et varient selon la disponibilité du médecin.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Accessible pour les fauteuils roulants
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Oui — Clientèle en provenance du CRDS uniquement
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — Divers formulaires...
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.