PHARMACIE GROUPE HORIZON SANTÉ LAURIER LAVOIE ET JÉRÔME-HENRI LAVOIE (RUE ÉVANGÉLINE)
Information générale
Coordonnées
2415, rue Évangéline
Québec (Québec) G1E 1M7
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
10 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les samedis et dimanches, le dossier électronique des patients est accessible à la succursale de La Canardière.
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
11 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les samedis et dimanches, le dossier électronique des patients est accessible à la succursale de La Canardière.
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
- Les samedis et dimanches, le dossier électronique des patients est accessible à la succursale de La Canardière.
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
- Les samedis et dimanches, le dossier électronique des patients est accessible à la succursale de La Canardière.
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
- Les samedis et dimanches, le dossier électronique des patients est accessible à la succursale de La Canardière.
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
- Les samedis et dimanches, le dossier électronique des patients est accessible à la succursale de La Canardière.
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
- Les samedis et dimanches, le dossier électronique des patients est accessible à la succursale de La Canardière.
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance (des frais sont exigés)
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme (des frais sont exigés)
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Équipement spécialisé (des frais sont exigés)
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
- Livraison
- Gratuit avec médicament
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- Naloxone disponible en tout temps
- Orthèse/prothèse (vente) (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous : Consultation
- PPE - Maladie de Lyme (des frais sont exigés)
- PPE - Prophylaxie postexposition (des frais sont exigés)
- Préparation de dosette / pilulier
- Prescription d'antiviral - grippe (des frais sont exigés)
- Prescription d'antiviral - zona (des frais sont exigés)
- Produits pour stomies (des frais sont exigés)
- Sur commande
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.