LUDIC
Information générale
Coordonnées
660, rue Villeray, bureau 2.109
Montréal (Québec) H2R 1J1
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires sont variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires sont variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires sont variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
12 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires sont variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 15 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires sont variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires sont variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires sont variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Quelques services offerts
- Loisir
Renseignements importants
LUDIC (Anciennement Gymno Montréal) – Loisirs uniques pour le développement et l’inclusion dans la communauté.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — Il y a des frais d'inscription reliés à nos activités (variables selon les programmes).
Animal accepté : Non
Mission
Offrir aux enfants ayant des difficultés d’apprentissage ou des besoins particuliers des activités de loisirs adaptées favorisant leur développement, leur épanouissement, leur participation sociale et la participation sociale de leur famille.
Objectif
Faire vivre à l’enfant des situations de réussite et de plaisir lui permettant ainsi d’accroître sa confiance en lui, ainsi que son estime de soi.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.