COOPÉRATIVE DE SOLIDARITÉ EN SERVICES D'AIDE À DOMICILE MOBIL'AIDE
Information générale
Coordonnées
55, 5e Avenue
Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec) J2X 1T1
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 346-1011
Ligne sans frais
- Numéro général : 514 447-3630
Plaintes
- Numéro général : 450 346-1011, poste 2
Horaire
17 mai 2025
Fermé
18 mai 2025
Fermé
19 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fête des Patriotes
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Quelques services offerts
- Assistance à la recherche d'aide financière
- Économie sociale
- Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage
Services spécifiques
Entretien domestique
Renseignements importants
Personne vulnérable aînée (65 ans et plus)q ui s'inscrive directement
Nous sommes une entreprise d'économie sociale (coopérative)
Nous avons un contexte différent depuis le manque de main-d'œuvre et le vieillissement de la population.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 5 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Autobus
Coût pour services : Non — $ carte de membre
Animal accepté : Non
Autres : Stationnement dans les rues avoisinantes
Mission
.Soutenir et accompagner les aînés (priorité) plus de 65 ans par le biais d'entretien domestique et d'aide personnalisée, à maintenir leur qualité de vie à domicile.
Objectif
Devenir la référence la plus crédible en matière de soutien aux aînés (priorité) et aux personnes en perte d'autonomie au niveau des services offerts tout en procurant des emplois de qualité à nos travailleurs.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.