COMPAGNONS DE MONTRÉAL
Information générale
Coordonnées
6365, rue De Saint-Vallier
Montréal (Québec) H2S 2P6
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
04 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires du service téléphonique sont disponibles 24 h / 24h.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires du service téléphonique sont disponibles 24 h / 24h.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires du service téléphonique sont disponibles 24 h / 24h.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires du service téléphonique sont disponibles 24 h / 24h.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires du service téléphonique sont disponibles 24 h / 24h.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires du service téléphonique sont disponibles 24 h / 24h.
10 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires du service téléphonique sont disponibles 24 h / 24h.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Cuisine collective
- Économie sociale
- Hébergement
Services spécifiques
Hébergement, centre d'activités de jour, formation socioprofessionnelle, plats pour emporter, service traiteur, location de salles
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Prévenir avant
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 80 marches.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Beaubien
Coût pour services : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.
Animal accepté : Oui
Mission
Depuis 1960, Compagnons de Montréal crée des milieux de vie, d'apprentissages et d'inclusion stimulants pour des adultes qui vivent avec une déficience intellectuelle ou un trouble autistique dans une approche de valorisation et d'autonomisation de ces personnes.
Objectif
Optimiser le potentiel de nos usagers et faire tomber les préjugés en faisant rayonner la différence.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.