ASSOCIATION DE LA SCLÉROSE EN PLAQUES DE L'ESTRIE
Information générale
Coordonnées
1335, rue King Ouest, bureau 300
Sherbrooke (Québec) J1J 2B8
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
18 mai 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
24 mai 2025
Fermé
Quelques services offerts
- Adaptation sociale
- Canne (location)
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- Fauteuil roulant (location)
- Loisir
- Réadaptation
- Kinésiologie
Renseignements importants
SERVICES SPÉCIFIQUES (consulter le site Web pour plus de détails)
- Plan d'intervention en cinq axes permettant d'améliorer la qualité de vie globale des personnes atteintes de sclérose en plaques :
* Axe médical
* Axe de la physiologie de l'effort
* Axe de la psychologie
* Axe zen et nutrition
* Axe psychosocial
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — $ - activités seulement
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente
Mission
Permettre aux personnes aux prises avec la sclérose en plaques d'améliorer leur qualité de vie. Être le chef de file de la recherche sur la compréhension de la maladie.
Objectif
- Briser l'isolement, informer, stimuler la prise en charge. - Soutenir la personne atteinte et son entourage.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.