Répertoire des ressources en santé et services sociaux

LE RELAIS DES JEUNES FAMILLES

Information générale

Coordonnées

9335, boulevard Pie-IX, bureau 1
Montréal (Québec)  H1Z 3W5

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

18 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Les jours fériés sont AVEC rendez-vous.

19 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Les jours fériés sont AVEC rendez-vous.

20 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Les jours fériés sont AVEC rendez-vous.

21 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Les jours fériés sont AVEC rendez-vous.

22 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Les jours fériés sont AVEC rendez-vous.

23 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Les jours fériés sont AVEC rendez-vous.

24 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Les jours fériés sont AVEC rendez-vous.

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Appartement / Logement supervisé (des frais sont exigés)
  • Apprentissage de l'autonomie
  • Insertion en milieu de travail
  • Insertion sociale
  • Prévention de dépendance en toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
    • Seulement des ateliers de prévention et sensibilisation

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement payant : Oui

Transport en commun : Oui — Station Pie-IX, autobus 139

Coût pour services : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.

Animal accepté : Non

Mission

Attribution de logement pour les jeunes familles entre 16 et 25 ans dans un projet de vie encadrer par des suivis psychosociaux.

Objectif

Contrer l'itinérance des jeunes, développer de bonnes habitudes de vie, développer les compétences parentales et valoriser leurs potentiels.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.