ASSOCIATION SCLÉROSE EN PLAQUES DE LANAUDIÈRE
Information générale
Coordonnées
200, rue De Salaberry, bureau 307, notre édifice est universellement accessible (ascenseur etc.)
Joliette (Québec) J6E 4G1
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Appels pour prise de rendez-vous
Voir la section «commentaires généraux»
Appelez avant de vous présenter
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
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8 h 30 à 16 h 30 |
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10 mai 2025
Fermé
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11 mai 2025
Fermé
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Quelques services offerts
- Accompagnement
- Accompagnement - Recherche de services
- Bibliothèque
- Défense des droits
- Dîner communautaire
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- Équipement spécialisé
- Loisir
- Soutien civique
- Visites à domicile
Services spécifiques
Intervention, soutien financier, activités sociales, soutien à l'obtention de services, référence, documentation
Renseignements importants
Nous pouvons nous déplacer pour rencontrer les personnes qui en font la demande. Le numéro sans frais pour les résidents des MRC Les Moulins et L'Assomption est 438 494-9900. L'ASEPL est un organisme à mandat régional.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Oui — Animaux d'assistance
Mission
Améliorer les conditions de vie des Lanaudois ayant reçu un diagnostic de sclérose en plaques, et celles de leurs proches.
Objectif
Regrouper et mobiliser les personnes vivant avec la sclérose en plaques. Accompagner ces personnes et leurs proches dans le parcours avec la maladie. Favoriser leur bien-être physique et psychologique.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.