Répertoire des ressources en santé et services sociaux

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GMF DE LA MATAPÉDIA (CENTRE MÉDICAL DE LA VALLÉE)

Information générale

Coordonnées

22, rue du Pont, bureau 1
Amqui (Québec)  G5J 3T5

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Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

02 juin 2023

Heures d'ouverture

8 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

La prise d'appels pour le SRDV dès 8h le matin (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)

03 juin 2023

Fermé

Précisions sur l'horaire

La prise d'appels pour le SRDV dès 8h le matin (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)

04 juin 2023

Fermé

Précisions sur l'horaire

La prise d'appels pour le SRDV dès 8h le matin (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)

05 juin 2023

Heures d'ouverture

8 h à 18 h

Précisions sur l'horaire

La prise d'appels pour le SRDV dès 8h le matin (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)

06 juin 2023

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

La prise d'appels pour le SRDV dès 8h le matin (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)

07 juin 2023

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

La prise d'appels pour le SRDV dès 8h le matin (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)

08 juin 2023

Heures d'ouverture

8 h à 21 h

Précisions sur l'horaire

La prise d'appels pour le SRDV dès 8h le matin (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)

Quelques services offerts

  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour tous)
  • Vaccination

Renseignements importants

*** ATTENTION : DANS LE CONTEXTE DE PANDÉMIE DE LA COVID-19, L’HORAIRE POURRAIT ÊTRE SUJET À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS. VEUILLEZ VÉRIFIER AUPRÈS DE LA RESSOURCE AVANT DE VOUS DÉPLACER.

CLINIQUE SANS RENDEZ-VOUS DISPONIBLE À TOUS LES JOURS.LA PRISE D'APPELS SE FAIT À PARTIR DE 8H.

Services infirmiers GMF disponibles du lundi au vendredi avec et sans rendez-vous.

Services en maladies chroniques sur rendez-vous :
* Infirmière diabète : 418-629-1207
* Infirmière maladies chroniques (MPOC, asthme, MCAS,MCV, et arrêt tabagique) : 418-629-1206

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — À l'arrière

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — À l'intérieur du bâtiment. L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
  • Omnipratique
  • Physiothérapie
  • Soins infirmiers
  • Travail social

Dernière mise à jour :

La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.