- Trouver une ressource
- GMF DE LA MATAPÉDIA (CENTRE MÉDICAL DE LA VALLÉE)
GMF DE LA MATAPÉDIA (CENTRE MÉDICAL DE LA VALLÉE)
Information générale
Coordonnées
22, rue du Pont, bureau 1
Amqui (Québec) G5J 3T5
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
La prise d'appels pour le SRDV dès 8h le matin (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
03 juin 2023
Fermé
Précisions sur l'horaire
La prise d'appels pour le SRDV dès 8h le matin (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
04 juin 2023
Fermé
Précisions sur l'horaire
La prise d'appels pour le SRDV dès 8h le matin (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Heures d'ouverture |
8 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
La prise d'appels pour le SRDV dès 8h le matin (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
La prise d'appels pour le SRDV dès 8h le matin (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
La prise d'appels pour le SRDV dès 8h le matin (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
La prise d'appels pour le SRDV dès 8h le matin (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Quelques services offerts
- Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour tous)
- Vaccination
Renseignements importants
*** ATTENTION : DANS LE CONTEXTE DE PANDÉMIE DE LA COVID-19, L’HORAIRE POURRAIT ÊTRE SUJET À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS. VEUILLEZ VÉRIFIER AUPRÈS DE LA RESSOURCE AVANT DE VOUS DÉPLACER.
CLINIQUE SANS RENDEZ-VOUS DISPONIBLE À TOUS LES JOURS.LA PRISE D'APPELS SE FAIT À PARTIR DE 8H.
Services infirmiers GMF disponibles du lundi au vendredi avec et sans rendez-vous.
Services en maladies chroniques sur rendez-vous :
* Infirmière diabète : 418-629-1207
* Infirmière maladies chroniques (MPOC, asthme, MCAS,MCV, et arrêt tabagique) : 418-629-1206
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — À l'arrière
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — À l'intérieur du bâtiment. L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Omnipratique
- Physiothérapie
- Soins infirmiers
- Travail social
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.