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Répertoire des ressources en santé et services sociaux

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GMF L'ANCIENNE-LORETTE (POLYCLINIQUE DE L'ANCIENNE-LORETTE)

COVID-19 : Consultation médicale en temps de pandémie

Quel que soit votre besoin de santé, si vous présentez des symptômes d’allure grippale Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre., de gastroentérite Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre. ou s’apparentant à la COVID-19 Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre., composez le 418 644-4545, 450 644-4545, 514 644-4545, 819 644-4545 ou 1 877 644-4545 (sans frais) pour être dirigé vers la bonne ressource. Si vous ne présentez pas de tels symptômes et que vous avez un problème de santé, vous pouvez consulter malgré la pandémie. Le port du couvre-visage est obligatoire lors d’une consultation. Pour plus d’information, consultez la page Besoin de consulter en contexte de pandémie (COVID-19) Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre..

Information générale

Coordonnées

6385, boulevard Wilfrid-Hamel, bureau 204
L'Ancienne-Lorette (Québec)  G2E 5W2

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

23 septembre 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 20 h 00

24 septembre 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 20 h 00

25 septembre 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 20 h 00

26 septembre 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 12 h 00

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 12 h 00

27 septembre 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 12 h 00

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 12 h 00

28 septembre 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 20 h 00

29 septembre 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 20 h 00

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2019-05-09 :
- Attention, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier durant les congés fériés. Appelez avant tout déplacement.

Quelques services offerts

  • Changement et suivi de pansement
    • AVEC rendez-vous
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)
    • AVEC rendez-vous
  • Contraception
    • AVEC rendez-vous
  • Contraception orale d'urgence

Renseignements importants

- Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
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- N'accepte plus de nouveaux clients en suivi régulier.
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- CLIENTÈLE ORPHELINE
Pour faire une demande au guichet d’accès pour la clientèle sans médecin de famille et ainsi obtenir une place sur la liste d’attente, rendez-vous au gamf.gouv.qc.ca. Vous pouvez joindre le guichet d’accès pour la clientèle orpheline (GACO) sans frais au 1 844 666-2727.

Accessibilité

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 40 marches

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Oui — Gratuit

Transport en commun : Oui — Autobus

Spécialités

  • Infirmier/Infirmière
  • Omnipratique
  • Dermatologie
  • Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
  • Nutrition
  • Travail social

Dernière mise à jour :

La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.