PHARMACIE JEAN-COUTU DALIDA KHANAFER ET HASSAN JAWAD (LANGELIER)
Information générale
Coordonnées
7275, boulevard Langelier
Montréal (Québec) H1S 1V6
Les services sont offerts en français, en anglais, en arabe, en espagnol et en italien.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture varient, appeler avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture varient, appeler avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture varient, appeler avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture varient, appeler avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture varient, appeler avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture varient, appeler avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture varient, appeler avant de vous déplacer.
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
- Anticoagulothérapie – Test RNI capillaire (INR)
- Appareil de mesure de pression artérielle - Libre service
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme
- Chaises de transport (location)
- Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Cholestérol – Consultation pour le suivi
- Comptoir postal
- Contraception
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Demande de renouvellement en ligne
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Diabète - Test capillaire Hémoglobine glyquée (HbA1C)
- Fauteuil roulant (location)
- Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
- Hypertension – Consultation pour le suivi
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle
- Livraison
- Lundi au vendredi
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- Monitoring ambulatoire de la pression artérielle (MAPA) (des frais sont exigés)
- Naloxone disponible en tout temps
- Nausées et vomissements (traitement et prévention)
- Photo passeport / carte d'assurance maladie
- PPE - Maladie de Lyme
- PPE - Prophylaxie postexposition
- Prélèvements
- Preparation magistrale non-stériles (Cat 1)
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Prêt / location de matériel / équipement
- Prévention de la diarrhée du voyageur
- Produits pour stomies
- Accès à de l'information
- Prophylaxie antibiotique suivant une procédure à haute risque chez les porteurs de valve cardiaque
- Prophylaxie du mal aigu des montagnes
- Prophylaxie malaria
- Revue de la médication
- Service à l'auto
- Service de prise de tension artérielle
- Soins de plaies
- Supplémentation en acide folique / multi-vitamines / minéraux (femmes enceintes)
- Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes ) (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Tire-lait (location)
- Titres de transport en commun
- Traitement de la pédiculose (poux)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous, voyage, enfant régulière, saisonnière, autre
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Station Langelier ou Saint-Michel, autobus 33 ou 141
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour une consultation avec l'infirmière.
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.