IMAGIX - RADIOLOGIE DES RÉCOLLETS
Coordonnées
1900, boulevard des Récollets, bureau 185
Trois-Rivières (Québec) G8Z 4K4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est OUVERTE les jours fériés sauf le 25 décembre et 1 janvier.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est OUVERTE les jours fériés sauf le 25 décembre et 1 janvier.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est OUVERTE les jours fériés sauf le 25 décembre et 1 janvier.
22 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est OUVERTE les jours fériés sauf le 25 décembre et 1 janvier.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est OUVERTE les jours fériés sauf le 25 décembre et 1 janvier.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est OUVERTE les jours fériés sauf le 25 décembre et 1 janvier.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est OUVERTE les jours fériés sauf le 25 décembre et 1 janvier.
Quelques services offerts
- Doppler (des frais sont exigés)
- Échographie (des frais sont exigés)
- Infiltration cortisone
- Médecin désengagé (privé remboursable par la RAMQ) (des frais sont exigés)
- Ostéodensitométrie (des frais sont exigés)
- Radioscopie/Scopie (des frais sont exigés)
Renseignements importants
SERVICE SPÉCIFIQUE :
-Se présenter entre 8 h 30 et 20 h du lundi au vendredi et avant 12 h 30 le samedi avec requête du médecin et carte d'assurance maladie (RAMQ) pour les examens SANS R-V.
- Service offert lors des jours fériés de 8 h 30 à 12 h 30.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 12 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — $, Autobus de ville
Coût pour services : Oui — $; Pour certains examens
Animal accepté : Oui — Chien guide seulement
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.