GMF COOPÉRATIVE DE SOLIDARITÉ DE SANTÉ DE LA MRC D'ACTON
Information générale
Coordonnées
755, rue de Roxton
Acton Vale (Québec) J0H 1A0
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
10 mai 2025
Fermé
11 mai 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Quelques services offerts
- Chirurgie mineure
- Avec rendez-vous
- Contraception
- Électrocardiogramme (ECG)
- Médecine familiale
- PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire (des frais sont exigés)
- Pose et/ou retrait d'un stérilet
- Avec rendez-vous
- Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi
- En provenance du GAMF seulement
- Service de prise de tension artérielle
- Soins palliatifs / Soins de fin de vie
- Suivi / surveillance clinique
- Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes )
- Vérification de cholestérolémie avec rendez-vous
- Test Pap
- Traitement des verrues plantaires
- Visites à domicile
Renseignements importants
HORAIRE
- Le service de sans rendez-vous pour les patients orphelins de la MRC d'Acton passe exclusivement par le GAP. Le service est offert le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Seulement une dizaine de places sont disponibles (moitié orphelins, moitié patients avec médecin au GMF).
-Pour les patients du GMF, ils doivent nous contacter par téléphone dès 8 h. Les médecins se gardent également des plages horaires d'urgence ou de semi-urgence du jour. Les patients doivent appeler dès 8 h.
*Les clients avec un médecin de famille doivent téléphoner dès 8 h pour prendre rendez-vous dans la journée pour le SANS rendez-vous et à compter de 9 h 30 pour les suivis avec le médecin de famille.-----------------------------------
Téléphoner à la clinique avant de vous déplacer.
* Un ou des membres de l'équipe est en mesure d'effectuer un Pap Test à toutes les clientes orphelines en provenance de la MRC d'Acton ou avec médecin au GMF.
Les patients ayant un médecin de famille ailleurs que chez nous, ne peuvent en aucun cas consultés à la Coopérative.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — À l'entrée principale
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — Divers formulaires...
Animal accepté : Non
Spécialités
- Chirurgie
- Gynécologie
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Orthopédie
- Orthésiste
- Soins infirmiers
- Travail social
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.