CLINIQUE DENTAIRE FORTIN ET POIRIER
Information générale
Coordonnées
4494, desserte sud Autoroute Laval Ouest, bureau 250
Laval (Québec) H7T 2P7
Les services sont offerts en français, en anglais, en arménien, en grec et en italien.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 682-9944
Ligne sans frais
- composer le 1 : 1 888 997-3864
- composer le 1 : 1 877 900-9944
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
ouvert occasionnellement (Samedi)
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
ouvert occasionnellement (Samedi)
Heures d'ouverture |
8 h à 13 h |
Précisions sur l'horaire
ouvert occasionnellement (Samedi)
Heures d'ouverture |
9 h à 13 h |
Précisions sur l'horaire
ouvert occasionnellement (Samedi)
11 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
ouvert occasionnellement (Samedi)
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
ouvert occasionnellement (Samedi)
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
ouvert occasionnellement (Samedi)
Quelques services offerts
- PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire (des frais sont exigés)
- Visites à domicile (des frais sont exigés)
- ARV
Renseignements importants
*** Pour toute urgence appeler avant de se présenter. Ouvert occasionnellement le samedi.
***Certains dentistes participent au programme PFSI (Programme Fédéral De Santé Intérimaire) pour les demandeurs d'asile***
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 20 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — Grauit
Transport en commun : Oui — STL Circuits 55 et 151
Coût pour services : Oui — $
Animal accepté : Non
Autres : Accessible aux personnes à mobilité réduite, salle d'attente
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.