Répertoire des ressources en santé et services sociaux

INSTITUT DE PHYSIATRIE DU QUÉBEC

Coordonnées

2049, rue Sherbrooke Est
Montréal (Québec)  H2K 1C1

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Les services sont offerts en français, en anglais et en espagnol.

Téléphone

Principal

Horaire

02 août 2025

Fermé

03 août 2025

Fermé

04 août 2025

Heures d'ouverture

7 h 30 à 17 h

Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Physiatrie

7 h 30 à 17 h

05 août 2025

Heures d'ouverture

7 h 30 à 17 h

Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Physiatrie

7 h 30 à 17 h

06 août 2025

Heures d'ouverture

7 h 30 à 17 h

Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Physiatrie

7 h 30 à 17 h

07 août 2025

Heures d'ouverture

7 h 30 à 17 h

Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Physiatrie

7 h 30 à 17 h

08 août 2025

Heures d'ouverture

7 h 30 à 17 h

Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Physiatrie

7 h 30 à 17 h

Quelques services offerts

  • Échographie (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez vous
  • Endoscopie
  • Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi
  • Suivi / surveillance clinique

Renseignements importants

- Aucun coût pour les services de scopie vertébraux de base ni pour les services de physiothérapie pour les personnes de 65 ans et plus. Ces services sont couverts par la RAMQ.
- Aucun coût pour les traitements de physiothérapie pour les patients CSST et SAAQ.
- Des coûts s'appliquent pour les autres services y compris pour les échographies.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 10 marches

Service sur référence seulement : Oui — Des références sont exigées pour un nouveau client.

Stationnement : Non

Transport en commun : Oui — Station de métro Sherbrooke ou Papineau

Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour tous les services sauf pour les services de scopie vertébraux de base ni pour les services de physiothérapie pour les personnes de 65 ans et plus. Ces services sont couverts par la RAMQ.

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.