RÉSIDENCE VISTA
Information générale
Coordonnées
5300, chemin de la Côte-Saint-Luc
Montréal (Québec) H3X 0A3
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 09h00 à 17h00.
- Réceptionniste 24 heures sur 7
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Accompagnement - Démarches problème de bail / recherche de logement (des frais sont exigés)
- Location
- Ajustement d'appareil
- Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage
- Fauteuil roulant (location)
- Hébergement
- Alimentation, entretien ménager,
- Loisir
- Service de prise de tension artérielle
- Soins à domicile (des frais sont exigés)
- Soins des pieds
- Soins palliatifs / Soins de fin de vie
- Soutien à domicile (des frais sont exigés)
- Soutien / Aide matérielle
- Soutien / Aide technique
Services spécifiques
- Repas;
- Assistance personnelle : soins d'hygiène, aide à l'alimentation, aide à l'habillage, aide au bain, distribution de la médication;
- Aide domestique : entretien des vêtements, entretien de la literie;
- Coiffure.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui — 3 ascenseurs et 2 ascenseurs pompiers
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus 17, 66 ou 371
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.