Répertoire des ressources en santé et services sociaux

RÉSIDENCE VISTA

Information générale

Coordonnées

5300, chemin de la Côte-Saint-Luc
Montréal (Québec)  H3X 0A3

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Ligne sans frais

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 09h00 à 17h00.
- Réceptionniste 24 heures sur 7

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Accompagnement - Démarches pour porter plainte
  • Accompagnement - Démarches problème de bail / recherche de logement (des frais sont exigés)
    • Location
  • Ajustement d'appareil
  • Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage
  • Fauteuil roulant (location)
  • Hébergement
    • Alimentation, entretien ménager,
  • Loisir
  • Service de prise de tension artérielle
  • Soins à domicile (des frais sont exigés)
  • Soins des pieds
  • Soins palliatifs / Soins de fin de vie
  • Soutien à domicile (des frais sont exigés)
  • Soutien / Aide matérielle
  • Soutien / Aide technique

Services spécifiques

- Repas;
- Assistance personnelle : soins d'hygiène, aide à l'alimentation, aide à l'habillage, aide au bain, distribution de la médication;
- Aide domestique : entretien des vêtements, entretien de la literie;
- Coiffure.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui — 3 ascenseurs et 2 ascenseurs pompiers

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement payant : Oui

Transport en commun : Oui — Autobus 17, 66 ou 371

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.