Répertoire des ressources en santé et services sociaux

LE SYMBIOSE

Information générale

Coordonnées

3075, rue Paul-David
Montréal (Québec)  H1N 0A8

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

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Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Plaintes

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Quelques services offerts

  • Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage (des frais sont exigés)
  • Hébergement (des frais sont exigés)
  • Loisir (des frais sont exigés)
  • Soins des pieds (des frais sont exigés)

Services spécifiques

Services offerts
- Repas
- Assistance personnelle
- Aide domestique
- Soins infirmiers
- Loisirs

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui — 4 ascenseurs

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement payant : Oui

Transport en commun : Oui — Station Radisson

Coût pour services : Non

Animal accepté : Oui — Seulement les chats sous certaines conditions

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.