CENTRE DE CHIRURGIE ESTHÉTIQUE SHERBROOKE / SERVICES CHIRURGICAUX DES CANTONS
Coordonnées
1000, boulevard Lionel-Groulx, bureau 101
Sherbrooke (Québec) J1L 0H5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
26 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Lundi au vendredi de 8h à 17h
les clients doivent appeler pour avoir un rendez-vous ou se présenter sur place pour prendre rendez-vous
27 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Lundi au vendredi de 8h à 17h
les clients doivent appeler pour avoir un rendez-vous ou se présenter sur place pour prendre rendez-vous
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Lundi au vendredi de 8h à 17h
les clients doivent appeler pour avoir un rendez-vous ou se présenter sur place pour prendre rendez-vous
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Lundi au vendredi de 8h à 17h
les clients doivent appeler pour avoir un rendez-vous ou se présenter sur place pour prendre rendez-vous
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Lundi au vendredi de 8h à 17h
les clients doivent appeler pour avoir un rendez-vous ou se présenter sur place pour prendre rendez-vous
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Lundi au vendredi de 8h à 17h
les clients doivent appeler pour avoir un rendez-vous ou se présenter sur place pour prendre rendez-vous
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Lundi au vendredi de 8h à 17h
les clients doivent appeler pour avoir un rendez-vous ou se présenter sur place pour prendre rendez-vous
Quelques services offerts
- Médecin désengagé (privé remboursable par la RAMQ)
- pour consultations, chirurgies plastiques et esthétiques, chirurgiens affiliés à la RAMQ
Renseignements importants
SERVICES SPÉCIFIQUES
- Consultation d'ordre esthétique seulement.
- Pour les demandes d'ordre médical, couvertes par la RAMQ, les clients doivent prendre rendez-vous à l'Hôtel-Dieu de Sherbrooke au 819 564-5210.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non — aucun
Escalier : Non — aucun
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — $
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.