Répertoire des ressources en santé et services sociaux

GMF CARREFOUR SANTÉ LE SAINT-LAURENT (CARREFOUR SANTÉ LE SAINT-LAURENT)

Information générale

Coordonnées

5300, boulevard Saint-Laurent, bureau 140
Sainte-Catherine (Québec)  J5C 1A8

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

19 avril 2024

Heures d'ouverture

7 h 30 à 17 h 30

Précisions sur l'horaire

Prendre rendez-vous en ligne via le portail patient 24/7, par téléphone ou en personne

20 avril 2024

Heures d'ouverture

9 h à 13 h

Précisions sur l'horaire

Prendre rendez-vous en ligne via le portail patient 24/7, par téléphone ou en personne

21 avril 2024

Heures d'ouverture

9 h à 13 h

Précisions sur l'horaire

Prendre rendez-vous en ligne via le portail patient 24/7, par téléphone ou en personne

22 avril 2024

Heures d'ouverture

7 h 30 à 20 h

Précisions sur l'horaire

Prendre rendez-vous en ligne via le portail patient 24/7, par téléphone ou en personne

23 avril 2024

Heures d'ouverture

7 h 30 à 20 h

Précisions sur l'horaire

Prendre rendez-vous en ligne via le portail patient 24/7, par téléphone ou en personne

24 avril 2024

Heures d'ouverture

7 h 30 à 20 h

Précisions sur l'horaire

Prendre rendez-vous en ligne via le portail patient 24/7, par téléphone ou en personne

25 avril 2024

Heures d'ouverture

7 h 30 à 20 h

Précisions sur l'horaire

Prendre rendez-vous en ligne via le portail patient 24/7, par téléphone ou en personne

Quelques services offerts

  • Chirurgie mineure
    • Avec rendez-vous
  • Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
    • Service GAP offert, clientèle sans médecin de famille - 811-3
  • Électromyogramme (EMG)
    • Avec rendez-vous
  • Médecine familiale
  • Test Pap
    • Offert aux clientes inscrites à la clinique seulement

Renseignements importants

HORAIRE
- Les plages horaires AVEC et SANS rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite à la clinique seulement et varient selon la disponibilité du médecin. Vous présenter, téléphoner ou prendre rendez-vous sur le site Web de notre clinique à partir de 9 h 00 am.

- Les patients inscrits à un médecin de famille dans notre GMF peuvent prendre leurs rendez-vous en ligne à partir de leur portail patient une fois que celui-ci a été créé. Voir le site https://www.gmfcarrefoursante.ca/

- Des plages horaires sont offertes au CRDS pour la plupart des spécialistes.

* Notre clinique GMF prend de nouveaux patients à partir du guichet d'accès à la clientèle orpheline (GAMF).

* Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — À l'entrée principale

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non — Pour les spécialistes avec référence médicale et rendez-vous

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Autobus en face

Coût pour services : Oui — Divers formulaires...

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Chirurgie
  • Gastroentérologie
  • Infirmier/Infirmière clinicienne
  • Médecine familiale
  • Neurologie
  • Nutrition
  • ORL - Oto-rhino-laryngologie
  • Omnipratique
  • Orthésiste
  • Pharmacologie
  • Psychiatrie
  • Soins infirmiers
  • Travail social

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.