Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CENTRE DE SOINS DENTAIRES DES SEPT-ÎLES

Coordonnées

484, boulevard Laure
Sept-Îles (Québec)  G4R 1X5

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français, en anglais, en espagnol, en mandarin, en russe et en ukrainien.

Téléphone

Principal

Ligne sans frais

Horaire

06 juillet 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Fermé en période estivale. (Vendredi PM)

07 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
13 h à 17 h 30

Précisions sur l'horaire

Fermé en période estivale. (Vendredi PM)

08 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
13 h à 17 h 30

Précisions sur l'horaire

Fermé en période estivale. (Vendredi PM)

09 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
13 h à 17 h 30

Précisions sur l'horaire

Fermé en période estivale. (Vendredi PM)

10 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
13 h à 17 h 30

Précisions sur l'horaire

Fermé en période estivale. (Vendredi PM)

11 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h à 12 h

Précisions sur l'horaire

Fermé en période estivale. (Vendredi PM)

12 juillet 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Fermé en période estivale. (Vendredi PM)

Quelques services offerts

  • Chirurgie mineure
    • Extraction de dent.
  • Équipement spécialisé
  • Traitement au laser
    • Buccal
  • Urgence dentaire
    • Uniquement lors des heures normales d'ouverture de la clinique.

Renseignements importants

Ouvert jours fériés sur demande et selon la disponibilité du dentiste.
Appeler la ressource avant tout déplacements.
-----------------------------------------------------------------------
Le chirurgien maxillo-faciale vient à notre clinique tous les quatre mois pour trois jours seulement.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Taxis bus

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Autres : Salle d'attente

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.