RADIOLOGIX (SAINT-SAUVEUR)
Coordonnées
70, rue Principale
Saint-Sauveur (Québec) J0R 1R6
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 228-5153
- Numéro général : 450 227-4000
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 833 818-5153
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Appelez avant de vous déplacer car pourrait être ouvert de 9h à 14h. (Samedi, Dimanche)
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Appelez avant de vous déplacer car pourrait être ouvert de 9h à 14h. (Samedi, Dimanche)
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Appelez avant de vous déplacer car pourrait être ouvert de 9h à 14h. (Samedi, Dimanche)
30 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Appelez avant de vous déplacer car pourrait être ouvert de 9h à 14h. (Samedi, Dimanche)
31 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Appelez avant de vous déplacer car pourrait être ouvert de 9h à 14h. (Samedi, Dimanche)
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Appelez avant de vous déplacer car pourrait être ouvert de 9h à 14h. (Samedi, Dimanche)
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Appelez avant de vous déplacer car pourrait être ouvert de 9h à 14h. (Samedi, Dimanche)
Quelques services offerts
- Doppler
- Échographie
- Endoscopie
- Mammographie
- (CDD)
- Ostéodensitométrie
Renseignements importants
IL EST FORTEMENT SUGGÉRÉ DE PRENDRE UN RENDEZ-VOUS ET D'APPELER 24 HEURES À L'AVANCE.
ACCESSIBILITÉ LE SAMEDI et DIMANCHE (HORAIRE VARIABLE; APPELER AVANT DE VOUS PRÉSENTER)
Dans le contexte de pandémie de la COVID-19, l’horaire pourrait être sujet à changement sans préavis. Veuillez vérifier auprès de la ressource avant de vous déplacer.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non — Information non dipsonible
Service sur référence seulement : Oui — Oui
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — A proximité
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.