COUP DE MAIN À DOMICILE DE RIMOUSKI
Coordonnées
4, 2e Rue Ouest
Rimouski (Québec) G5L 4X1
Les services sont offerts en français.
Horaire
29 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12 h à 13 h (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12 h à 13 h (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12 h à 13 h (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12 h à 13 h (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12 h à 13 h (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12 h à 13 h (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
05 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12 h à 13 h (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Quelques services offerts
- Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage
- Hébergement
- Soins à domicile
- Soutien à domicile
- Visites à domicile
Renseignements importants
Ressource d'économie sociale qui assure des services généraux d'entretien ménager, et de support à domicile pour la population de la MRC Rimouski-Neigette, qui visent le mieux-être de la clientèle, et ce, en partenariat avec les intervenants du milieu.
Services : entretien ménager, préparation de repas, entretien des vêtements, grand ménage, présence-surveillance, service de garde d'urgence en dehors des heures de bureau, services à domicile 24/24 - 7 jours par semaine, approvisionnement et autres courses, soins à la personne. Répit aux proches aidants.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — accessible aux fauteuils roulants par la porte arrière
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — selon les revenus de la personne
Animal accepté : Non
Mission
Fournir des services d'aide à domicile aux personnes dans le besoin.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.