RÉSIDENCE CAVALIER DE LASALLE
Coordonnées
800, rue Gagné
Montréal (Québec) H8P 3W3
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
- Les heures administratives sont de 08h30 à 16h30.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Accompagnement - Démarches problème de bail / recherche de logement
- Ajustement d'appareil
- Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage
- Fauteuil roulant (location)
- Hébergement
- Loisir
- Prélèvements
- Préparation de dosette / pilulier
- Service de prise de tension artérielle
- Soins à domicile
- Soutien à domicile
- Transport
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
Services spécifiques
- Repas
- Assistance personnelle
- Aide domestique
Renseignements importants
Cette ressource fait partie de l'association RQRA- Regroupement québécois des résidences pour aînés.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui — 4 ascenseurs, 2 ascenseurs pompiers
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus 58, 109, 112, 120, 123 ou 350
Coût pour services : Oui
Animal accepté : Oui
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.