SOS VIOLENCE CONJUGALE
Information générale
Coordonnées
Adresse de correspondance
CP 55 SUCC Succ. C
Montréal (Québec) H2L 4J7
Les services sont offerts en français, en anglais, en arabe, en espagnol et en russe.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Mise en contact avec les ressources requises
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Écoute, aide et soutien téléphonique
Renseignements importants
Le service 24/7 est offert les jours fériés.
Service offert par clavardage (via le site web www.sosviolenceconjugale.ca).
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
SOS violence conjugale souhaite contribuer à améliorer la sécurité de toutes les victimes de violence conjugale
Objectif
SOS violence conjugale offre des services d'accueil, d'information, d'évaluation, de sensibilisation, de soutien et de référence, bilingues, anonymes, confidentiels et gratuits à toutes les personnes concernées par la problématique de la violence conjugale (victimes, proches, témoins, intervenants-es, etc.) dans l'ensemble du Québec, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ces services sont disponibles par téléphone (24/7), par courriel (délai possible de 24 heures) par clavardage (www.sosviolenceconjugale.ca) et par texto (438-601-1211).
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.