O'PARTAGE
Coordonnées
1073, rue Saint-Cyrille
Normandin (Québec) G8M 4J3
Les services sont offerts en français.
Horaire
03 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
* Mercredi et samedi : vente au comptoir de vêtements (Période estivale : ouvert le mercredi et sur demande pour des groupes)
* Jeudi : Aide alimentaire et distribution de la Moisson 1 semaine sur 2 sur rendez-vous
* Rendez-vous pour urgence et dépannage alimentaire
04 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
* Mercredi et samedi : vente au comptoir de vêtements (Période estivale : ouvert le mercredi et sur demande pour des groupes)
* Jeudi : Aide alimentaire et distribution de la Moisson 1 semaine sur 2 sur rendez-vous
* Rendez-vous pour urgence et dépannage alimentaire
05 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
* Mercredi et samedi : vente au comptoir de vêtements (Période estivale : ouvert le mercredi et sur demande pour des groupes)
* Jeudi : Aide alimentaire et distribution de la Moisson 1 semaine sur 2 sur rendez-vous
* Rendez-vous pour urgence et dépannage alimentaire
Heures d'ouverture |
12 h à 15 h |
Précisions sur l'horaire
* Mercredi et samedi : vente au comptoir de vêtements (Période estivale : ouvert le mercredi et sur demande pour des groupes)
* Jeudi : Aide alimentaire et distribution de la Moisson 1 semaine sur 2 sur rendez-vous
* Rendez-vous pour urgence et dépannage alimentaire
07 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
* Mercredi et samedi : vente au comptoir de vêtements (Période estivale : ouvert le mercredi et sur demande pour des groupes)
* Jeudi : Aide alimentaire et distribution de la Moisson 1 semaine sur 2 sur rendez-vous
* Rendez-vous pour urgence et dépannage alimentaire
08 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
* Mercredi et samedi : vente au comptoir de vêtements (Période estivale : ouvert le mercredi et sur demande pour des groupes)
* Jeudi : Aide alimentaire et distribution de la Moisson 1 semaine sur 2 sur rendez-vous
* Rendez-vous pour urgence et dépannage alimentaire
Heures d'ouverture |
9 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
* Mercredi et samedi : vente au comptoir de vêtements (Période estivale : ouvert le mercredi et sur demande pour des groupes)
* Jeudi : Aide alimentaire et distribution de la Moisson 1 semaine sur 2 sur rendez-vous
* Rendez-vous pour urgence et dépannage alimentaire
Quelques services offerts
- Aide alimentaire / Repas-collations dans les écoles / Banque alimentaire
- Comptoir de vêtements (friperie) / Comptoir vestimentaire
- Soutien / Aide matérielle
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
Bâtir ensemble un avenir meilleur pour les personnes vivant une difficulté temporaire ou permanente.
Objectif
Aider les personnes défavorisées du milieu. Susciter et parrainer des projets d'aide aux personnes défavorisées en développant et offrant des services aux personnes vulnérables de la communauté, services qui touchent entre autres la sécurité alimentaire, le réseau de soutien social et la lutte contre la pauvreté. Soutenir et outiller l'ensemble de la population locale en les informant sur leurs droits, sur les services disponibles, les saines habitudes de vie, sur les problématiques psychosociales, et ce, en collaboration avec les partenaires du milieu, ainsi que favoriser l'échange, la coopération et l'entraide communautaire. Recevoir et administrer des dons, des legs ou d'autres contributions de même nature en argent ou en valeurs mobilières ou immobilières. Recueillir et administrer des fonds en faisant appel à des souscriptions publiques ou privées, commandites, subventions gouvernementales ou municipales. Organiser des campagnes de souscription dans le but de recueillir des fonds à des fins charitables.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.