AGENCE POUR VIVRE CHEZ SOI (BAIE SAINT-PAUL)
Information générale
Coordonnées
3, rue Roy-Comeau, bureau 100
Baie-Saint-Paul (Québec) G3Z 1W5
Les services sont offerts en français.
Horaire
04 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- L'horaire pour la prestation des services est variable et adapté selon les besoins du client : jour - soir - nuit.
- Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- L'horaire pour la prestation des services est variable et adapté selon les besoins du client : jour - soir - nuit.
- Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- L'horaire pour la prestation des services est variable et adapté selon les besoins du client : jour - soir - nuit.
- Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- L'horaire pour la prestation des services est variable et adapté selon les besoins du client : jour - soir - nuit.
- Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- L'horaire pour la prestation des services est variable et adapté selon les besoins du client : jour - soir - nuit.
- Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- L'horaire pour la prestation des services est variable et adapté selon les besoins du client : jour - soir - nuit.
- Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
10 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- L'horaire pour la prestation des services est variable et adapté selon les besoins du client : jour - soir - nuit.
- Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Quelques services offerts
- Aide à l'alimentation (des frais sont exigés)
- Aide à l'habillage (des frais sont exigés)
- Aide aux courses / commissions / petits services (des frais sont exigés)
- Aide financière / Petit prêt / bons d'achat
- Programme d’Exonération Financière pour les Services d’Aide Domestique
- Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage (des frais sont exigés)
- Répit à domicile / gardiennage (des frais sont exigés)
- Répit aux aidants naturels / proches aidants
- Répit avec hébergement (des frais sont exigés)
- Soins à domicile (des frais sont exigés)
- Soins corporels / Soins d'hygiène / Aide au bain / Soins d'assistance (des frais sont exigés)
- Soutien à domicile (des frais sont exigés)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui
Animal accepté : Non
Mission
Entreprise d'économie sociale qui vise le maintien à domicile des gens du milieu en complémentarité avec le réseau de la santé et des services sociaux et les organismes communautaires tout en créant des emplois de qualité.
Objectif
Soutenir les personnes âgées, à mobilité réduite, malades ou en convalescence. Offrir une gamme de services visant à aider les personnes à demeurer à leur domicile. Les services sont facturés aux clients. Les personnes âgées peuvent être admissibles au crédit d'impôt pour le maintien à domicile.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.