ÔCHAMPFLEURY
Coordonnées
2585, boulevard des Oiseaux
Laval (Québec) H7L 4M4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 23 h |
Précisions sur l'horaire
Service à la clientèle lundi au jeudi 9h-20h30 / vendredi 9h à 16h / samedi 9h à 13h / Fermé dimanche
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
Service à la clientèle lundi au jeudi 9h-20h30 / vendredi 9h à 16h / samedi 9h à 13h / Fermé dimanche
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 18 h |
Précisions sur l'horaire
Service à la clientèle lundi au jeudi 9h-20h30 / vendredi 9h à 16h / samedi 9h à 13h / Fermé dimanche
Heures d'ouverture |
9 h à 23 h |
Précisions sur l'horaire
Service à la clientèle lundi au jeudi 9h-20h30 / vendredi 9h à 16h / samedi 9h à 13h / Fermé dimanche
Heures d'ouverture |
9 h à 23 h |
Précisions sur l'horaire
Service à la clientèle lundi au jeudi 9h-20h30 / vendredi 9h à 16h / samedi 9h à 13h / Fermé dimanche
Heures d'ouverture |
9 h à 23 h |
Précisions sur l'horaire
Service à la clientèle lundi au jeudi 9h-20h30 / vendredi 9h à 16h / samedi 9h à 13h / Fermé dimanche
Heures d'ouverture |
9 h à 23 h |
Précisions sur l'horaire
Service à la clientèle lundi au jeudi 9h-20h30 / vendredi 9h à 16h / samedi 9h à 13h / Fermé dimanche
Quelques services offerts
- Atelier de travail
- Loisir
- Prêt / location de matériel / équipement
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Rez-de-chaussée
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — STL Circuit 65
Coût pour services : Oui — Carte de membre familiale, valide 1 an
Animal accepté : Non
Mission
Nous voulons contribuer au développement et au maintien du milieu harmonieux et du mode de vie actif de notre communauté avec notre offre de services de qualité en camp de jour, en loisir et en animation de la vie de quartier.
Objectif
Développer une offre d'activités de loisirs pour tous les âges; augmenter le rayonnement de l'ARC; aménager des installations récréatives accessibles à tous.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.