LES MARRONNIERS (LAVAL)
Information générale
Coordonnées
1500, montée Monette
Laval (Québec) H7M 5C9
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 975-6000, poste 231
- Numéro général : 450 975-6000, poste 246
Plaintes
- Numéro général : 450 975-6000, poste 230
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Quelques services offerts
- Changement et/ou suivi de pansement
- avec rdv
- Hébergement (des frais sont exigés)
- Loisir
- Préparation de dosette / pilulier
- Pour les résidents seulement
- Service de prise de tension artérielle
- avec rdv
- Soins à domicile
- Soutien à domicile
- Suivi / surveillance clinique
- avec rdv
- Transport (des frais sont exigés)
- Vaccination
- Influenza - avec rdv
Renseignements importants
RPA pour clientèle autonome seulement, âgée de 65 ans et plus.
Ouverture d'une 6e Phase (Phase F) le 1er juillet 2020
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui — 13 ascenseurs
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus 70
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : 1 plate-forme élévatrice
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.