Répertoire des ressources en santé et services sociaux

LES MARRONNIERS (LAVAL)

Information générale

Coordonnées

1500, montée Monette
Laval (Québec)  H7M 5C9

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Plaintes

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Quelques services offerts

  • Changement et/ou suivi de pansement
    • avec rdv
  • Hébergement (des frais sont exigés)
  • Loisir
  • Préparation de dosette / pilulier
    • Pour les résidents seulement
  • Service de prise de tension artérielle
    • avec rdv
  • Soins à domicile
  • Soutien à domicile
  • Suivi / surveillance clinique
    • avec rdv
  • Transport (des frais sont exigés)
  • Vaccination
    • Influenza - avec rdv

Renseignements importants

RPA pour clientèle autonome seulement, âgée de 65 ans et plus.
Ouverture d'une 6e Phase (Phase F) le 1er juillet 2020

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui — 13 ascenseurs

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Autobus 70

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Autres : 1 plate-forme élévatrice

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.