CLINIQUE VISUELLE OPTOPLUS (TROIS-RIVIÈRES - BOULEVARD THIBEAU)
Coordonnées
700, boulevard Thibeau, bureau 130
Trois-Rivières (Québec) G8T 7A1
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Les urgences sont acceptées selon disponibilité restante pour les clients de la clinique.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Les urgences sont acceptées selon disponibilité restante pour les clients de la clinique.
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Les urgences sont acceptées selon disponibilité restante pour les clients de la clinique.
19 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les urgences sont acceptées selon disponibilité restante pour les clients de la clinique.
20 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les urgences sont acceptées selon disponibilité restante pour les clients de la clinique.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Les urgences sont acceptées selon disponibilité restante pour les clients de la clinique.
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Les urgences sont acceptées selon disponibilité restante pour les clients de la clinique.
Quelques services offerts
- Équipement spécialisé (des frais sont exigés)
- Lunettes
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — $; Autobus de ville
Coût pour services : Oui — $
Animal accepté : Non
Autres : Plain pied
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.