- Trouver une ressource
- GMF 1851 (CLINIQUE MÉDICALE 1851)
GMF 1851 (CLINIQUE MÉDICALE 1851)
Information générale
Coordonnées
1851, rue Sherbrooke Est, bureau 101
Montréal (Québec) H2K 4L5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou le lendemain par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
0 h à 23 h 59 |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
7 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour prendre rendez-vous, aller sur les sites : RVSQ, Telus santé ou bonjour-santé la veille à partir de 16 h.
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou le lendemain par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
0 h à 23 h 59 |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
7 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour prendre rendez-vous, aller sur les sites : RVSQ, Telus santé ou bonjour-santé la veille à partir de 16 h.
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou le lendemain par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
0 h à 23 h 59 |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
7 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour prendre rendez-vous, aller sur les sites : RVSQ, Telus santé ou bonjour-santé la veille à partir de 16 h.
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou le lendemain par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
0 h à 23 h 59 |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
7 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour prendre rendez-vous, aller sur les sites : RVSQ, Telus santé ou bonjour-santé la veille à partir de 16 h.
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou le lendemain par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
0 h à 23 h 59 |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour prendre rendez-vous, aller sur les sites : RVSQ, Telus santé ou bonjour-santé la veille à partir de 16 h.
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou le lendemain par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
0 h à 23 h 59 |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour prendre rendez-vous, aller sur les sites : RVSQ, Telus santé ou bonjour-santé la veille à partir de 16 h.
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou le lendemain par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
0 h à 23 h 59 |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
7 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour prendre rendez-vous, aller sur les sites : RVSQ, Telus santé ou bonjour-santé la veille à partir de 16 h.
Quelques services offerts
- Chirurgie mineure
- Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour tous)
- Contraception
- Dépistage
- Électrocardiogramme (ECG)
- Médecine familiale
- Prélèvements (des frais peuvent être exigés)
- Traitement des verrues plantaires
- Vaccination
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 10 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.
Transport en commun : Oui — Station Sherbrooke ou Papineau, autobus 24 ou 45
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Allergologie
- Cardiologie
- Chirurgie
- Chirurgie plastique
- Diététique
- Endocrinologie
- Ergothérapie
- Gastroentérologie
- Gynécologie
- Immunologie clinique
- Kinésiologie
- Médecine familiale
- Neurologie
- Nutrition
- ORL - Oto-rhino-laryngologie
- Omnipratique
- Orthopédie
- Pneumologie
- Prélèvements
- Psychiatrie
- Psychologie
- Sexologie
- Soins infirmiers
- Travail social
- Urologie
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.