LE CENTRE DIDACHE
Coordonnées
1871, boulevard Rosemont, dans l'Église Saint-Jean-Berchmans
Montréal (Québec) H2G 1S7
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h 30 |
07 septembre 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h 30 |
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Loisir
- Répit avec hébergement
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.
Transport en commun : Oui — Autobus 25, 197 ou 370
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
Offrir des activités de nature récréatives, culturelles, éducatives, sociales et de loisirs aux personnes autistes qui habitent la région de Montréal et apporter de l'aide et du soutien à leurs familles.
Objectif
- Briser l'isolement social des personnes autistes et de leurs familles - Faciliter l'intégration sociale et communautaire des personnes autistes - Favoriser la participation sociale et active des personnes autistes dans la communauté - Contrer la pauvreté qui sévit dans leur environnement - Faciliter l'intégration à la vie de groupe des enfants par des activités d'animation et d'éducation
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.