CLINIQUE MÉDICALE DOCTEUR MICHEL GIUNTA
Information générale
Coordonnées
20, 12e Avenue Sud, suite 200
Sherbrooke (Québec) J1G 1C9
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
04 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Prendre note qu'il y a une réponse téléphonique les lundis et mercredis de 09:00 à 12:00 et de 13:00 à 16:00 et les vendredis de 09:00 à 12:00.
- Communiquer avec la ressource avant tout déplacement.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite à la clinique seulement.
- La ressource est fermée les jours fériés.
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Prendre note qu'il y a une réponse téléphonique les lundis et mercredis de 09:00 à 12:00 et de 13:00 à 16:00 et les vendredis de 09:00 à 12:00.
- Communiquer avec la ressource avant tout déplacement.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite à la clinique seulement.
- La ressource est fermée les jours fériés.
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Prendre note qu'il y a une réponse téléphonique les lundis et mercredis de 09:00 à 12:00 et de 13:00 à 16:00 et les vendredis de 09:00 à 12:00.
- Communiquer avec la ressource avant tout déplacement.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite à la clinique seulement.
- La ressource est fermée les jours fériés.
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Prendre note qu'il y a une réponse téléphonique les lundis et mercredis de 09:00 à 12:00 et de 13:00 à 16:00 et les vendredis de 09:00 à 12:00.
- Communiquer avec la ressource avant tout déplacement.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite à la clinique seulement.
- La ressource est fermée les jours fériés.
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Prendre note qu'il y a une réponse téléphonique les lundis et mercredis de 09:00 à 12:00 et de 13:00 à 16:00 et les vendredis de 09:00 à 12:00.
- Communiquer avec la ressource avant tout déplacement.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite à la clinique seulement.
- La ressource est fermée les jours fériés.
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Prendre note qu'il y a une réponse téléphonique les lundis et mercredis de 09:00 à 12:00 et de 13:00 à 16:00 et les vendredis de 09:00 à 12:00.
- Communiquer avec la ressource avant tout déplacement.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite à la clinique seulement.
- La ressource est fermée les jours fériés.
10 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Prendre note qu'il y a une réponse téléphonique les lundis et mercredis de 09:00 à 12:00 et de 13:00 à 16:00 et les vendredis de 09:00 à 12:00.
- Communiquer avec la ressource avant tout déplacement.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite à la clinique seulement.
- La ressource est fermée les jours fériés.
Quelques services offerts
- Chirurgie mineure
- Évaluation de la conduite automobile SAAQ (des frais sont exigés)
- $ avec rendez-vous.
- Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi
- avec rendez-vous.
- Suivi post-thérapie
- avec rendez-vous.
- Suivi / surveillance clinique
- avec rendez-vous.
- Traitement au laser
- traitement.
Renseignements importants
SERVICES SPÉCIFIQUES (consulter le site Internet pour plus d'informations)
- Chirurgie vitreo-rétinienne, rétinienne.
- Chirurgie réfractive.
- Traitement dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA).
- Glaucome, cataracte, rétine, oedème maculaire.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 20 marches
Service sur référence seulement : Oui
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — $
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.