Répertoire des ressources en santé et services sociaux

RÉSIDENCE LE DUVERNAY

Coordonnées

1850, boulevard Lévesque Est
Laval (Québec)  H7G 4X4

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

18 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

Heure d'ouverture du secrétariat (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche)

19 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

Heure d'ouverture du secrétariat (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche)

20 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

Heure d'ouverture du secrétariat (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche)

21 juin 2025

Heures d'ouverture

11 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

Heure d'ouverture du secrétariat (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche)

22 juin 2025

Heures d'ouverture

11 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

Heure d'ouverture du secrétariat (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche)

23 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

Heure d'ouverture du secrétariat (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche)

24 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

Heure d'ouverture du secrétariat (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche)

Quelques services offerts

  • Hébergement (des frais sont exigés)
  • Loisir
  • Préparation de dosette / pilulier
  • Soins des pieds (des frais sont exigés)
  • Vaccination
    • Influenza

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui — 2 ascenseurs pompiers

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible. (8 étages)

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Autobus 25, 28 et ligne résidentielle 103

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Autres : Espace de garage

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.