Répertoire des ressources en santé et services sociaux

TABLE DE CONCERTATION SUR LA FAIM ET LE DÉVELOPPEMENT SOCIAL DU MONTRÉAL MÉTROPOLITAIN

Coordonnées

3155, rue Hochelaga, bureau 203
Montréal (Québec)  H1W 1G4

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Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

04 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

05 juillet 2025

Fermé

06 juillet 2025

Fermé

07 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

08 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

09 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

10 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Quelques services offerts

  • Accompagnement

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 20 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Station Préfontaine

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

Dans une perspective de développement social, rependre au besoin de nos organismes membre en solidarité alimentaire, sensibiliser le public, favoriser la concertation communautaire et l'émergence de solutions durables aux problèmes de la faim et de la pauvreté entre organismes intervenant en sécurité alimentaire; soutenir les expériences communautaires de développement des personnes et des milieux et les concertations locales en sécurité alimentaire (animation, accompagnement, formation, etc.); publications de sensibilisation, de réflexion et d'animation; organisation de colloques; représentation.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.