PHARMACIE JEAN-COUTU FRANÇOIS CHABOT ET PHILIPPE TANGUAY (557, NOTRE-DAME)
Information générale
Coordonnées
557, rue Notre-Dame, bureau 101
Repentigny (Québec) J6A 2T6
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 581-1400
Télécopieur
- Pharmacie : 450 581-0967
- Administration : 450 581-0904
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Quelques services offerts
- Ajustement d'appareil
- Béquilles (location)
- Canne (location)
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Fauteuil roulant (location)
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
- Livraison
- Lundi au vendredi de 9 h à 20 h 30, la fin de semaine de 12 h à 16 h
- Marchette/déambulateur (location)
- Naloxone disponible en tout temps
- Prélèvements
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Produits pour stomies
- Service de prise de tension artérielle
- Tire-lait (location)
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination
- Voyage, Grippe, etc.
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
Renseignements importants
HORAIRE JOURS FÉRIÉS
Pourrait être variable, s'il vous plaît communiquer avec la ressource avant tout déplacement.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 1 marche
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.