Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CENTRE DE BÉNÉVOLAT SARPAD (OUTREMONT)

Coordonnées

999, avenue McEachran, bureau 136.8
Montréal (Québec)  H2V 3E6

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Plaintes

Horaire

18 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 9 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 17 h 00.
- Téléphoner à la ressource avant de se déplacer.

19 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 9 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 17 h 00.
- Téléphoner à la ressource avant de se déplacer.

20 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 9 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 17 h 00.
- Téléphoner à la ressource avant de se déplacer.

21 juin 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 9 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 17 h 00.
- Téléphoner à la ressource avant de se déplacer.

22 juin 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 9 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 17 h 00.
- Téléphoner à la ressource avant de se déplacer.

23 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 9 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 17 h 00.
- Téléphoner à la ressource avant de se déplacer.

24 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 9 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 17 h 00.
- Téléphoner à la ressource avant de se déplacer.

Quelques services offerts

  • Accompagnement - Rendez-vous médical
  • Aide aux courses / commissions / petits services
  • Répit avec hébergement
  • Soutien à domicile
  • Visite d'amitié
    • Visites amicales par nos bénévoles

Renseignements importants

Ce bureau est un lieu d'administration pour des services offerts à l'extérieur de celui-ci.

- Les bénévoles font des courses, des visites amicales, des appels amicaux pour entretenir des liens, de l'accompagnement lors des rendez-vous médicaux, des promenades dans le quartier.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 14 marches

Service sur référence seulement : Oui

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Station Outremont

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

Maintenir les personnes âgées en perte d'autonomie à domicile par différents services offerts par nos bénévoles : transport et accompagnement pour les visites médicales, les visites amicales, les courses (épicerie, pharmacie, magasins, banque), les promenades dans le quartier, les appels téléphoniques d'amitié.

Objectif

Maintenir les personnes âgées de 55 + le plus longtemps possible dans leur domicile par différents services offerts par nos bénévoles.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.