PHARMACIE JEAN-COUTU BENOIT DESMARAIS ET ALICIA DESMARAIS
Information générale
Coordonnées
600, montée du Moulin
Laval (Québec) H7A 1Z6
Les services sont offerts en français, en anglais, en arabe, en arménien, en créole et en vietnamien.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 665-3868
Plaintes
- Numéro général : 450 665-3868
Télécopieur
- Numéro général : 450 665-1857
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Quelques services offerts
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
- ARV (changement et/ou suivi)
- Contraception
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Diabète - Test capillaire Hémoglobine glyquée (HbA1C)
- Équipement spécialisé
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.) (des frais sont exigés)
- Livraison
- lundi au vendredi (11h-15h-18h) et le samedi 14h sauf l'été)
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- Orthèse/prothèse (vente)
- PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire (des frais sont exigés)
- Prêt / location de matériel / équipement
- Produits pour stomies
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- Avec RDV
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- ARV - Saisonnière, voyage, autre
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Accessible pour les fauteuils roulants
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus 42 et 52
Coût pour services : Oui — Pour certains services infirmiers
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.