CENTRE DE MÉDECINE ET CHIRURGIE ESTHÉTIQUE DE LA RIVE SUD À LONGUEUIL ET À GRANBY
Coordonnées
504, boulevard Roland-Therrien, centre médical spécialisé avec bloc opératoire complet
Longueuil (Québec) J4H 3V9
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Longueuil : 450 677-5533
- Granby : 450 378-0030
Ligne sans frais
- Longueuil : 1 855 677-5533
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Exigence: prendre un rendez-vous au préalable s.v.p.
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Exigence: prendre un rendez-vous au préalable s.v.p.
05 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Exigence: prendre un rendez-vous au préalable s.v.p.
06 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Exigence: prendre un rendez-vous au préalable s.v.p.
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Exigence: prendre un rendez-vous au préalable s.v.p.
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Exigence: prendre un rendez-vous au préalable s.v.p.
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Exigence: prendre un rendez-vous au préalable s.v.p.
Quelques services offerts
- Chirurgie mineure
- Médecine esthétique, liposuccion, chirurgie mineure, phlébologie
- Traitement au laser
- Laser de rajeunissement, problème vasculaire tels que couperose, angiome, etc.. Tâches pigmentaires
Renseignements importants
HORAIRE
Les plages horaires avec rendez-vous se réservent à l'avance à moins d'une urgence.
Celles-ci, sont de 9h00 à 16h30, du lundi au vendredi.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Pour les fauteuils roulants accès par l'entrée principale
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 16 marches
Service sur référence seulement : Oui — Sans référence, mais prise de rendez-vous
Stationnement gratuit : Oui — Grand stationnement gratuit
Transport en commun : Oui — Autobus 76 et 29 à partir de la station du métro de Longueuil
Coût pour services : Oui — Personnalisé à chacun des traitements
Animal accepté : Oui — Non sauf pour les non-voyants
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.