COMITÉ CHÔMAGE DE MONTRÉAL
Coordonnées
3734, avenue du Parc
Montréal (Québec) H2X 2J1
Les services sont offerts en français, en anglais et en espagnol.
Horaire
02 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Le service téléphonique d'aide et de conseil en rapport à l'assurance-emploi est disponible du lundi au jeudi, de 13 h 00 à 16 h 30.
03 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Le service téléphonique d'aide et de conseil en rapport à l'assurance-emploi est disponible du lundi au jeudi, de 13 h 00 à 16 h 30.
Heures d'ouverture |
9 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Le service téléphonique d'aide et de conseil en rapport à l'assurance-emploi est disponible du lundi au jeudi, de 13 h 00 à 16 h 30.
Heures d'ouverture |
9 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Le service téléphonique d'aide et de conseil en rapport à l'assurance-emploi est disponible du lundi au jeudi, de 13 h 00 à 16 h 30.
Heures d'ouverture |
9 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Le service téléphonique d'aide et de conseil en rapport à l'assurance-emploi est disponible du lundi au jeudi, de 13 h 00 à 16 h 30.
Heures d'ouverture |
9 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Le service téléphonique d'aide et de conseil en rapport à l'assurance-emploi est disponible du lundi au jeudi, de 13 h 00 à 16 h 30.
Heures d'ouverture |
9 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Le service téléphonique d'aide et de conseil en rapport à l'assurance-emploi est disponible du lundi au jeudi, de 13 h 00 à 16 h 30.
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches administratives et compréhension des documents
- Assurance-emploi
- Défense des droits
- Écoute, aide et soutien téléphonique
Renseignements importants
- Le service téléphonique d'aide et de conseil en rapport à l'assurance-emploi est disponible du lundi au jeudi, de 13 h 00 à 16 h 30.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 4 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Autobus 80 ou 129
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
Informer et défendre les droits des personnes en chômage.
Objectif
- Rencontres individuelles via téléphone et en personnes; - Rencontres de groupe d'information; - Campagnes citoyennes visant un meilleur programme d'assurance-emploi, assurant une meilleure couverture et des protections améliorées.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.