Répertoire des ressources en santé et services sociaux

COMITÉ CHÔMAGE DE MONTRÉAL

Coordonnées

3734, avenue du Parc
Montréal (Québec)  H2X 2J1

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français, en anglais et en espagnol.

Téléphone

Principal

Horaire

02 août 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Le service téléphonique d'aide et de conseil en rapport à l'assurance-emploi est disponible du lundi au jeudi, de 13 h 00 à 16 h 30.

03 août 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Le service téléphonique d'aide et de conseil en rapport à l'assurance-emploi est disponible du lundi au jeudi, de 13 h 00 à 16 h 30.

04 août 2025

Heures d'ouverture

9 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

- Le service téléphonique d'aide et de conseil en rapport à l'assurance-emploi est disponible du lundi au jeudi, de 13 h 00 à 16 h 30.

05 août 2025

Heures d'ouverture

9 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

- Le service téléphonique d'aide et de conseil en rapport à l'assurance-emploi est disponible du lundi au jeudi, de 13 h 00 à 16 h 30.

06 août 2025

Heures d'ouverture

9 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

- Le service téléphonique d'aide et de conseil en rapport à l'assurance-emploi est disponible du lundi au jeudi, de 13 h 00 à 16 h 30.

07 août 2025

Heures d'ouverture

9 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

- Le service téléphonique d'aide et de conseil en rapport à l'assurance-emploi est disponible du lundi au jeudi, de 13 h 00 à 16 h 30.

08 août 2025

Heures d'ouverture

9 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

- Le service téléphonique d'aide et de conseil en rapport à l'assurance-emploi est disponible du lundi au jeudi, de 13 h 00 à 16 h 30.

Quelques services offerts

  • Accompagnement - Démarches administratives et compréhension des documents
  • Assurance-emploi
  • Défense des droits
  • Écoute, aide et soutien téléphonique 

Renseignements importants

- Le service téléphonique d'aide et de conseil en rapport à l'assurance-emploi est disponible du lundi au jeudi, de 13 h 00 à 16 h 30.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 4 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement : Non

Transport en commun : Oui — Autobus 80 ou 129

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

Informer et défendre les droits des personnes en chômage.

Objectif

- Rencontres individuelles via téléphone et en personnes; - Rencontres de groupe d'information; - Campagnes citoyennes visant un meilleur programme d'assurance-emploi, assurant une meilleure couverture et des protections améliorées.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.